Professions liées à l'immigration au Canada

Immigration au Canada

Le Canada compte plus de 100 voies d'immigration et cherche à faire venir plus de 411,000 2022 nouveaux immigrants au Canada en XNUMX. Renseignez-vous sur l'immigration au Canada avec nos guides faciles à suivre et nos articles et informations simples à suivre sur l'immigration au Canada.

Entrée express

Entrée express

Entrée express permet aux personnes et aux familles souhaitant s'établir au Canada d'obtenir une nouvelle résidence permanente en quelques mois. Entrée express s'adresse aux personnes et aux familles qui souhaitent déménager au Canada de manière permanente ou semi-permanente. En savoir plus

Étudier au Canada

Migration d'entreprise

Le Canada accueille les gens d'affaires prospères qui recherchent de nouvelles opportunités et de nouveaux défis. Le programme d'immigration des gens d'affaires est conçu pour encourager et faciliter l'admission de ces personnes. En savoir plus sur la migration d'entreprise

Valise de voyage avec le drapeau du Canada. Destination de vacances. Rendu 3D

Évaluation des visas

Êtes-vous recherché au Canada? Découvrez vos options d'immigration canadienne à travers une gamme de visas canadiens et vérifiez votre admissibilité à immigrer au Canada en 2022. Notre évaluation de visa gratuite est confidentielle et envoyée par e-mail. Découvrez maintenant

Programme des candidats des provinces

Nomination provinciale

Les programmes des candidats des provinces (PCP) du Canada offrent une voie vers la résidence permanente au Canada aux personnes qui souhaitent immigrer dans une province ou un territoire canadien spécifique. Chaque province et territoire du Canada exploite son propre PCP. En savoir plus

Visa d'investissement canadien

La vie au Canada

Dans cette section, nous discutons de la les avantages et les inconvénients de vivre au Canada, afin que vous puissiez aborder un éventuel déménagement là-bas les yeux grands ouverts. Finances, assurances, services publics, conduite, écoles, hébergement. Découvrez la vie au Canada

Bienvenue au Canada simplifié. La ressource d'immigration canadienne à la croissance la plus rapide. Fièrement de fournir les informations et les services d'immigration canadiens les plus à jour. Canada Made Simple est avec vous pour votre voyage vers une nouvelle vie. Le Canada a encore besoin de plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX de nouveaux résidents permanents. Postulez pour Immigrer au Canada aujourd'hui.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim
Canada Immigration Occupations

Canada Immigration

Canada has over 100+ Immigration Pathways and is looking to bring in over 411,000 new immigrants to Canada in 2022. Find out about Canada Immigration with our easy to follow guides and  simple to follow articles and information about Immigrating to Canada.

Express Entry

Express Entry

Express Entry allows individuals and families wishing to settle in Canada to obtain a new permanent residence within a few months. Express Entry is for individuals and families who wish to relocate to Canada on a Permanent or Semi-Permanent basis. Find out more

Study in Canada

Business Migration

Canada welcomes successful business people who are seeking new opportunities and challenges. The Business Immigration program is designed to encourage and facilitate the admission of these individuals. Find out about Business Migration

Travel suitcase with the flag of Canada. Holiday destination. 3D Render

Visa Assessment

Are You Wanted in Canada? Discover your Canadian immigration options across a range of Canada visas and check your eligibility to Immigrate to Canada in 2022. Our Free Visa Assessment is confidential and sent by email. Find Out Now

Provincial Nominee Program

Provincial Nomination

Canada's provincial nominee programs (PNPs) offer a pathway to Canadian permanent residence for individuals who are interested in immigrating to a specific Canadian province or territory. Each Canadian province and territory operates its own PNP. Find out more

Canada Investment Visa

Life in Canada

In this section, we discuss the benefits and the disadvantages of living in Canada, so you can approach a possible move there with your eyes wide open. Finances, Insurance, Utilities, Driving, Schools, Accommodation. Find out about Life in Canada

Welcome to Canada Made Simple. The fastest growing Canadian Immigration Resource. Proudly providing the most up-to-date Canadian Immigration Information & Services. Canada Made Simple is with you for your journey to a New Life. Canada still needs over 1,000,000 new Permanent Residents. Apply to Immigrate to Canada today.