Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim

A Propos de nous

Services d'immigration canadiens

Bienvenue à Canada Made Simple, qui fournit des informations sur la migration au Canada.

Canada Made Simple a une mission; pour faire de vos rêves d'immigration canadienne une réalité. Nos agents et conseillers juridiques ont aidé avec succès des milliers de nouveaux arrivants au Canada à obtenir leur visa canadien.

Canada Made Simple travaille sous la direction d'un certain nombre de juristes canadiens pour fournir des solutions simples aux candidats qualifiés qui déménagent au Canada, ainsi qu'aider les gestionnaires des ressources humaines et les recruteurs d'employeurs canadiens à embaucher des ressortissants étrangers.

Canada Immigration continue d'être le fondement d'une croissance économique continue et qui place les gens, les coutumes et les traditions, les rituels et la culture au premier plan de la politique gouvernementale actuelle. Chacune des provinces du Canada a le pouvoir de mettre en œuvre ses propres programmes provinciaux d'immigration (PCP).

Embrassez votre avenir et apportez l'héritage de votre passé à un endroit où vous et votre famille serez fiers d'appeler votre maison – le Canada!

Canada Made Simple travaille avec une équipe rationalisée dans le monde entier, qui se consacre à garantir que votre migration canadienne.

Nos principes fondateurs

1.Consultations en ligne
Nous ne facturerons jamais nos consultations impartiales et complètes. Les clients ont besoin de tous les faits pour faire les bons choix de vie en matière d'immigration pour eux-mêmes et leurs proches.

2.Documentation claire
Nous ne cachons rien dans les petits caractères. Chaque client éligible recevra une lettre d'engagement client pour son examen avant l'engagement.

3. Prix ​​juste
Nos honoraires sont répartis sur deux étapes clés, chaque paiement n'étant dû qu'après la réussite de chaque étape.

4. Droits d'annulation complets : à tout moment
Nous responsabilisons nos clients et croyons aux droits d'annulation complets. Vous pouvez annuler votre accord à tout moment au cours du processus après n'importe quel jalon d'achèvement d'étape. Comme vous vous en doutez, nous ne remboursons pas le travail déjà effectué, mais nous ne vous tiendrons pas non plus responsable des étapes restantes de la demande.

5. Protection de remboursement

Si un client ne reçoit pas d'invitation à présenter une demande dans les 24 mois suivant le dépôt d'une demande d'Entrée express, et après avoir suivi nos conseils, Canada Made Simple remboursera nos frais de service en totalité, à 100 %. Aucune question posée.

Nous sommes impatients de vous aider dans ce voyage extraordinaire vers une nouvelle vie au Canada.

[vc_cta h2="Êtes-vous recherché au Canada ?"]Cliquez ici pour passer une évaluation de visa en ligne gratuite[/vc_cta][qodef_blog_list type="simple" order_by="date" order="DESC" number_of_posts="20″]

About

Canada Immigration Services

Welcome to Canada Made Simple, providing Canada Migration Information.

 

Canada Made Simple has one mission; to make your Canadian Immigration dreams a reality. Our agents and legal counsel have successfully assisted thousands of newcomers to Canada secure their Canadian Visa.

 

Canada Made Simple works under the direction of a number of Canadian Legal Officers to provide simple solutions to qualified candidates relocating to Canada, as well as assisting human resource managers and recruiters of Canadian employers who hire foreign nationals.

 

Canada Immigration continues to be the foundation for continued economic growth and brings people, customs and traditions, rituals and culture to the forefront of current Government policy. Each of the provinces in Canada has the authority to implement its own provincial immigration programs (PNP).

 

Embrace your future and bring the heritage of your past to a place that you and your family will be proud to refer to as home – Canada!

 

Canada Made Simple works with a streamlined team around the World, all of whom are dedicated to ensuring that your Canadian Migration.

 

 

Our Founding Principles

 

1.Online Consultations

 

We will never charge for our unbiased and comprehensive consultations. Clients need all the facts in order to make the right life immigration life choices for themselves and their loved ones.

 

2. Clear Documentation

 

We don’t hide anything in the small print. Every eligible client will be sent a Client Engagement letter for their review before engagement.

 

3. Fair Pricing

 

Our fees are spread over two key stage milestones with each payment only becoming due after the successful completion of each stage.

 

4. Full Cancellation Rights: At Any Time

 

We empower our clients and believe in full cancellation rights. You can cancel your agreement at any time during the process after any stage completion milestone. As you would expect we do not refund for work already done yet nor will we hold you accountable for the remaining stages of the application.

 

5. Refund Protection

 

Should a client not receive an Invitation to Apply within 24 months of successfully lodging an Express Entry application, and after following our guidance then Canada Made Simple will refund our services fees in full, 100%. No questions asked.

 

We look forward to helping you through this extraordinary journey to a New Life in Canada.